Envie d’une courte sieste ? Inspiré du food-truck, le concept de la sieste en camion est maintenant lancé aux états-Unis.
À l’initiative de ce projet, une jeune-pousse qui met l’accent sur la relation client.
Casper commercialise des matelas en ligne à un prix très compétitif. Pour s’assurer que ses clients apprécient la qualité de ses produits elle redouble d’ingéniosité. Elle livre une partie de ses produits à vélo – et oui le matelas tient dans une boîte compacte – , fait bénéficier ses clients d’une période d’essai de 40 nuits… et récemment, pour une action de communication, son sleep-truck !
Une grande tournée dans plusieurs ville des USA
Pour la promotion de ses produits, cette jeune société New-Yorkaise à mis en route the Nap Nap Tour, la camion passe à New York, Miami, Boston. L’idée de ce projet est d’offrir aux passants une sieste gratuite dans un camion spécialement aménagé pour l’occasion.
Cette action de communication, en parfaite harmonie avec son ADN, est pour elle l’opportunité d’aller au devant de sa cible et de convaincre de la qualité de ses produits.
Une belle expérience à tenter en France ?
sources : http://blog.casper.com/nap-tour-the-city-that-never-sleeps/
Tiphaine Thuillier pour L’express/l’entreprise