Les 6 tendances visuelles 2016

Spécialisée dans la communication visuelle, Getty Images  révèle ce mois-ci les principales tendances visuelles de l’année 2016 auxquelles le public sera le plus réceptif.

Panel 6 tendances

1 – Les Outsiders
2 – L’humain augmenté
3 – L’envie de sens
4 – Le chaos esthétique
5 – La valorisation du silence
6 – La surréalité

Pour Andrew Saunders, VP senior du pôle Création chez Getty Images, ces tendances “dressent le portrait contrasté du consommateur moderne, avec d’un côté la soif extrême d’aller à contre-courant, et de l’autre la volonté de faire partie d’une communauté et d’agir pour le bien-être de la société.”

Quant à Pamela Grossman, directrice des tendances visuelles chez Getty Images,  elle explique que “Les consommateurs recherchent des compagnons de route et se tournent de plus en plus vers les marques capables de les inspirer, de les surprendre ou de véhiculer des valeurs sociales ou spirituelles”.

Pour en apprendre plus, la source est ici : http://stories.gettyimages.com/visual-trends-team-makes-2016-predictions/

 

Quelles seront les images qui raconteront le mieux votre histoire l’année prochaine ? Nous sommes impatients de le découvrir.