Heureusement le ridicule ne tue pas, il libère !

Rigoler de soi, faire rire ses amis, c’est plutôt libérateur.

Vous souvenez-vous du gros pull en laine très kitch reçu l’année dernière ? Pas à votre goût, certes, mais l’intention de votre grande-tante qui vous prend toujours pour un petit enfant était vraiment gentille et attendrissante. Avec son motif jacquard et ses décorations multicolores, à la limite du ridicule portez-le vendredi. On vous la garantie, vous ne passerez pas pour un idiot.

En effet, le 18 décembre c’est le NATIONAL UGLY CHRISTMAS SWEATER DAY

Ugly Christmas Sweat

C’est un véritable phénomène de mode aux Etats-Unis et en Angleterre… le succès est tel qu’il y a même des fêtes organisées où chacun porte avec humour et autodérision son plus moche pull. Sur les tables, les petits-fours, canapés et bouteilles arborent eux aussi leurs chandails. Tout concoure à créer un avant-goût des fêtes dans une ambiance de lâcher-prise et franche rigolade quelques jours avant Noël.
Un phénomène qui gagne également l’hexagone à en croire ce que j’ai pu voir dans les magasins (et pas seulement sur les sites internet).

cool ugly sweaters

Alors quel sera votre pull de Noël idéal ? Bonhomme de neige, pain d’épices, lutins ou autre clichés des fêtes de fin d’année. Surtout, partagez cette expérience sur les réseaux sociaux avec le hashtag #UglyChristmasSweaterDay
Pour en savoir plus, rendez sur le site officiel : http://www.nationaluglychristmassweaterday.org/

À tous un Happy Ugly Christmas Sweater Day !