Un rituel incontournable et différenciant.

La nouvelle année est pour chaque entreprise l’occasion de réaffirmer ses valeurs, son positionnement auprès de son personnel, ses clients et prospects, et l’ensemble de ses contacts professionnels.

La carte de vœux, un outil de communication convivial

Digital, papier de forme classique ou originale… il n’existe pas de règle quant au support, il faut laisser libre cours à son imagination. De nombreux catalogues proposent des modèles standard  que vous pourrez personnaliser succinctement via l’ajout de votre logo seul, par exemple. Cependant, il est important de garder à l’esprit qu’elle est le reflet de la philosophie de votre entreprise.
Pour un support unique et différencié, qui s’inscrit parfaitement dans votre plan de communication, il est possible de faire appel à une agence qui se chargera de la création et vous accompagnera dans sa mise en œuvre.

En images, quelques exemples de cartes de vœux 2015 – conception La Cerise sur Le Gâteau :
Ciné Digital Service : des supports complémentaires : un papier création fait la différence + gif + bannière facebook,
La Cerise sur Le Gâteau : gif animé,
SODEBO : format vidéo, conception LCLG – réalisation en partenariat avec Crumble Concept
VOLTAIRE LE 5 : découpe au laser, en partenariat avec Icônes pour l’impression