Séduire la GMS et de nouveaux consommateurs par une démarche promotionnelle
Création d'une étiquette pour la nouvelle boisson aromatisée à base de vin
Une carte de vœux 2015 au sujet quelque peu atypique
Accompagner la marque dans la communication de ses produits et services
Création d’un nom de marque pour un groupe de vignerons attaché au même territoire
Carte de vœux découpe au laser, en partenariat avec Icônes pour l’impression
A l’occasion de la fête des mères, présentation de concept-boards
Accompagner la marque sur ses différentes cibles B to B et B to C
Création d'étiquettes spécifiques à destination du marché suisse
Animation commerciale de la Galerie Les Olonnes. Affichage, prospectus, borne jeu, dotations…
Réalisation des différents supports commerciaux print et digital de la marque
Véhiculer une image positive et qualitative de la marque
Design du site Sagitone, site dédié aux balises de guidage sonore pour les déficients visuels
Développement d'un support print pour capter l'attention de potentiels futurs franchisés
Promouvoir l'évènement sportif du plus grand tournoi scolaire de hockey sur gazon
Conception de l’identité visuelle et des supports de communication
Tout au long de l’année, dynamiser les ventes et faire connaître les nouveautés
Création de la totalité de la plateforme web du groupe, des partenaires et des sites produits
Recherche et création de la charte graphique dans le secteur de l'immobilier
Renforcer l'attractivité d'offres promotionnelles dans un support original à l'esprit "vintage"
Augmenter sa visibilité et créer du trafic pendant la période des fêtes de fin d'année
Dispositif pour faire connaître la nouvelle offre OPÉRA LIVE AU CINÉMA
Orchestration des opérations de communication autour du sponsoring voile Vendée Globe 2017
Accompagner La Galerie Commerciale dans ses temps forts et autres opérations d'animations
Refonte globale des packagings suivant la nouvelle identité visuelle de la marque
Augmenter la visibilité du Festival de Comédie Musicale de l'Île Chauvet - Vendée
Le bonheur en kit pour (re)donner du sourire aux passants et clients
Présenter de manière attractive le CCRPA des Pays de la Loire et d’en promouvoir sa mission
Valoriser l’origine de la crevette sauvage de Madagascar de la marque Gel-Pêche
Nouveau service de commande en ligne développé par La Mie Câline
Réalisation de 3 ouvrages méthodologiques complémentaires à destination des associations
Lancement de la gamme de compléments alimentaires Vivre Sans Fumer en GMS
Opération transversale trade à la fois attractive pour le distributeur et le consommateur
Campagne de prospection auprès des architectes et décorateurs d'intérieur de l'univers hôtelier