Accompagner La Galerie Commerciale dans ses temps forts et autres opérations d'animations
Dispositif pour faire connaître la nouvelle offre OPÉRA LIVE AU CINÉMA
Réalisation de 3 ouvrages méthodologiques complémentaires à destination des associations
Présenter de manière attractive le CCRPA des Pays de la Loire et d’en promouvoir sa mission
Création d'une étiquette pour la nouvelle boisson aromatisée à base de vin
Design du site Sagitone, site dédié aux balises de guidage sonore pour les déficients visuels
Création d'étiquettes spécifiques à destination du marché suisse
Recherche et création de la charte graphique dans le secteur de l'immobilier
Valoriser l’origine de la crevette sauvage de Madagascar de la marque Gel-Pêche
Nouveau service de commande en ligne développé par La Mie Câline
Carte de vœux découpe au laser, en partenariat avec Icônes pour l’impression
Campagne de prospection auprès des architectes et décorateurs d'intérieur de l'univers hôtelier
Orchestration des opérations de communication autour du sponsoring voile Vendée Globe 2017
A l’occasion de la fête des mères, présentation de concept-boards
Conception de l’identité visuelle et des supports de communication
Accompagner la marque dans la communication de ses produits et services
Création de la totalité de la plateforme web du groupe, des partenaires et des sites produits
Augmenter la visibilité du Festival de Comédie Musicale de l'Île Chauvet - Vendée
Renforcer l'attractivité d'offres promotionnelles dans un support original à l'esprit "vintage"
Augmenter sa visibilité et créer du trafic pendant la période des fêtes de fin d'année
Refonte globale des packagings suivant la nouvelle identité visuelle de la marque
Le bonheur en kit pour (re)donner du sourire aux passants et clients
Réalisation des différents supports commerciaux print et digital de la marque
Lancement de la gamme de compléments alimentaires Vivre Sans Fumer en GMS
Promouvoir l'évènement sportif du plus grand tournoi scolaire de hockey sur gazon
Véhiculer une image positive et qualitative de la marque
Développement d'un support print pour capter l'attention de potentiels futurs franchisés
Une carte de vœux 2015 au sujet quelque peu atypique
Création d’un nom de marque pour un groupe de vignerons attaché au même territoire
Accompagner la marque sur ses différentes cibles B to B et B to C
Opération transversale trade à la fois attractive pour le distributeur et le consommateur
Séduire la GMS et de nouveaux consommateurs par une démarche promotionnelle
Tout au long de l’année, dynamiser les ventes et faire connaître les nouveautés
Animation commerciale de la Galerie Les Olonnes. Affichage, prospectus, borne jeu, dotations…