Conception de l’identité visuelle et des supports de communication
Dispositif pour faire connaître la nouvelle offre OPÉRA LIVE AU CINÉMA
Recherche et création de la charte graphique dans le secteur de l'immobilier
Présenter de manière attractive le CCRPA des Pays de la Loire et d’en promouvoir sa mission
Création de la totalité de la plateforme web du groupe, des partenaires et des sites produits
Accompagner la marque dans la communication de ses produits et services
Accompagner La Galerie Commerciale dans ses temps forts et autres opérations d'animations
Carte de vœux découpe au laser, en partenariat avec Icônes pour l’impression
Campagne de prospection auprès des architectes et décorateurs d'intérieur de l'univers hôtelier
Réalisation de 3 ouvrages méthodologiques complémentaires à destination des associations
Réalisation des différents supports commerciaux print et digital de la marque
Augmenter sa visibilité et créer du trafic pendant la période des fêtes de fin d'année
Développement d'un support print pour capter l'attention de potentiels futurs franchisés
A l’occasion de la fête des mères, présentation de concept-boards
Renforcer l'attractivité d'offres promotionnelles dans un support original à l'esprit "vintage"
Lancement de la gamme de compléments alimentaires Vivre Sans Fumer en GMS
Animation commerciale de la Galerie Les Olonnes. Affichage, prospectus, borne jeu, dotations…
Orchestration des opérations de communication autour du sponsoring voile Vendée Globe 2017
Création d'étiquettes spécifiques à destination du marché suisse
Séduire la GMS et de nouveaux consommateurs par une démarche promotionnelle
Opération transversale trade à la fois attractive pour le distributeur et le consommateur
Tout au long de l’année, dynamiser les ventes et faire connaître les nouveautés
Nouveau service de commande en ligne développé par La Mie Câline
Une carte de vœux 2015 au sujet quelque peu atypique
Accompagner la marque sur ses différentes cibles B to B et B to C
Design du site Sagitone, site dédié aux balises de guidage sonore pour les déficients visuels
Le bonheur en kit pour (re)donner du sourire aux passants et clients
Augmenter la visibilité du Festival de Comédie Musicale de l'Île Chauvet - Vendée
Refonte globale des packagings suivant la nouvelle identité visuelle de la marque
Création d'une étiquette pour la nouvelle boisson aromatisée à base de vin
Véhiculer une image positive et qualitative de la marque
Création d’un nom de marque pour un groupe de vignerons attaché au même territoire
Valoriser l’origine de la crevette sauvage de Madagascar de la marque Gel-Pêche
Promouvoir l'évènement sportif du plus grand tournoi scolaire de hockey sur gazon