Il était une fois… Noël !

C’est une tradition britannique que de créer pour Noël des petits films festifs et féériques.
Cette année encore les grandes marques et chaines de magasins relatent de belles et émouvantes histoires pour les fêtes.

Mog The Cat casse la baraque !


Ainsi Burberry s’est inspiré de la première scène de “Billy Elliot“ pour offrir un film joyeux et énergique. Katy Perry, déguisée en fée, incarne la campagne de Noël de la griffe suédoise…
Et ces publicités plus féériques les unes que les autres font le buzz…
Mais à en croire la presse britannique et les réseaux sociaux, le spot publicitaire de Noël de Sainsbury remporterait le titre de meilleure pub de Noël.

C’est celui ci que nous vous invitons à visionner via notre billet, d’une part parce que les chats ont la part belle sur la toile, d’autre part parce que nous aimons particulièrement la littérature enfantine – tout comme notre amie Béatrice Gernot http://beagernot.typepad.com/. En effet, Sainsbury’s fait revivre Mog, le chat d’une série de livres pour enfants de Judith Kern.